Fermer

Ici vous pourrez trouver plusieurs vidéo issues des articles disponibles sur le site

(Ce module n'est utilisable à 100% qu'avec une résolution d'écran supérieure ou égale à 1600 pixels en largeur)

Divers trailers
Diverses introductions
Diverses fins

Ouvrir

Forum
Livre d'or
Liens
Statistiques
Nous avons 80 invités en ligne
Se connecter
PARTENAIRES
Comment en faire partie ?
LTF Abandonware
Tiffany's world
Prizee
Grande Tasse Bleue
Kidsclae

kidsclae.com l’espace de jeux gratuits pour tous les âges

Ingame

Site de critiques, de dossiers et de nouvelles sur les jeux-vidéos qui se base principalement sur les avis des autres pour les critiques. Site en constante évolution et composé d'un forum de discussion avec chat. Les visiteurs peuvent en tous temps proposer des articles, des dossiers et des critiques pour améliorer le site. INGAME n'évolue pas seulement grâce à nous, mais grâce à VOUS aussi!

Aug
25
2009
Sekirei PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gameslover
Index de l'article
Sekirei
Episodes

Je vous souhaite le bonjour en ce jour où je vous propose un tout nouvel animé à télécharger sur le site. Il s'agit d'un animé comme je les aime et comme vous les aimez aussi il me semble. Un animé qui mêle à la fois action et jolies jeunes filles peu vêtues le tout restant tout de même au bénéfice d'un scénario sympathique qu'il vous plaira de découvrir au fil des épisodes. Voilà en gros ce qu'est Sekirei, l'animé que j'ai le plaisir de vous proposer aujourd'hui. Dans la même veine que Mouse que vous pouvez aussi trouver sur le site, je pense qu'il saura agréablement vous divertir et plaire également aux demoiselles malgré le côté un peu Ecchi. Évidemment je ne parle pas des hommes qui vont se jeter directement sur cet animé rien qu'en voyant l'image à droite. Au niveau du scénario de cet animé, du classique mais qui marche. Comme vous avez pu le constater ou vous pourrez le constater sur la fiche de présentation, il ne compte que 12 épisodes, il sera donc vite expédié malheureusement mais peut-être aura-t-on la chance d'avoir une suite. Voilà, toutes les autres informations intéressantes sur Sekirei se trouvent sur la fiche de présentation, je vous invite donc à aller la voir et à télécharger les épisodes disponibles tant qu'ils ne sont pas encore licenciés même si je doute qu'un tel animé soit licencié un jour en Europe. Sur ce je vous souhaite donc un excellent matage et quant à moi j'aurais le plaisir de vous retrouver prochainement pour la mise en ligne d'un autre animé, plus sérieux cette fois-ci, qui je l'espère vous plaira également. Ensuite je reviendrais du côté des jeux vidéo abandonwares après cette escapade du côté du pays du Soleil Levant.

Fiche technique

  • Titre original : Sekirei
  • Année de production : 2008
  • Studio : SEVEN ARCS
  • Genres : Action, Comédie, Amour & Amitié, Ecchi
  • Auteur : Gokurakuin Sakurako
  • Volumes, Type & Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Présentation

Neo-Tokyo, Japon, 2020. Sahashi Minato, étudiant de 19 ans vient de rater pour la seconde fois son examen d'entrée à l'université. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre Musubi, charmante jeune fille littéralement tombée du ciel. Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels, est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...

Avis personnel

Je dois avouer que je n'ai pas immédiatement accroché à Sekirei. Au début, nous avons un peu toutes les informations en même temps sans trop d'explications, on nous parle de "Sekirei", d'"Ashikabi", etc. sans nous dire exactement ce que c'est, ce que je trouve un peu dommage, bon évidemment on finit par le comprendre mais quelques explications supplémentaires dès le départ n'auraient pas été de trop. Ensuite, par moment, le côté "Ecchi" est un peu trop mis en avant à mon goût, je trouve lourd qu'à chaque combat entre Sekirei elles se retrouvent quasiment totalement nues, même si elles sont évidemment très agréables à regarder, une fois bon ok c'est drôle mais à la longue c'est un peu lassant quand même. Voilà, je vous ai  directement dis les aspects les plus négatifs que j'ai découvert dans Sekirei, toutefois l'histoire devient beaucoup plus intéressante quand Minato et Musubi emménagent dans la maison Izumo, d'ailleurs j'adore la propriétaire qui est mythique surtout quand elle montre son côté "dark". A partir de ce moment, on découvre petit à petit d'autres Sekirei, ce que j'ai trouvé chouette c'est que chaque Sekirei a un type de combat et de pouvoir, certaines maîtrisent l'électricité, d'autres l'eau, d'autres se battent plutôt au corps à corps, etc.

Minato va ensuite avoir d'autres Sekirei en plus de Musubi-chan qui sont toutes vraiment très comiques, j'ai bien aimé Kuu-chan qui est vraiment trop kawaii, surtout quand elle s'énerve ou encore quand elle se déguise avec la tenue de poisson ou de pingouin, je ne sais pas trop, d'Uzume-chan. Le scénario est aussi vraiment très sympa, avec le principe que les Sekirei doivent s'affronter et que le seul moyen d'obtenir leurs ailes est de trouver leur Ashikabi et de se lier à lui. Les combats sont aussi très stylés, personnellement j'ai beaucoup aimé, et tous les personnages sont très attachants. Au niveau des graphismes, j'ai trouvé le chara-design vraiment sympa, il est très soigné, un vrai plaisir pour les yeux, la musique est aussi excellente. En conclusion, malgré deux petits points négatifs, Sekirei est un très bon anime que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre, c'est un excellent mélange entre action et humour avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres, il vaut vraiment le coup d'être vu. Je pense aussi qu'il y aura une suite, du moins je l'espère, car ça ne se termine pas vraiment et qu'il y a encore de quoi faire.