Fermer

Ici vous pourrez trouver plusieurs vidéo issues des articles disponibles sur le site

(Ce module n'est utilisable à 100% qu'avec une résolution d'écran supérieure ou égale à 1600 pixels en largeur)

Divers trailers
Diverses introductions
Diverses fins

Ouvrir

Forum
Livre d'or
Liens
Statistiques
Nous avons 167 invités en ligne
Se connecter
PARTENAIRES
Comment en faire partie ?
LTF Abandonware
Tiffany's world
Prizee
Grande Tasse Bleue
Kidsclae

kidsclae.com l’espace de jeux gratuits pour tous les âges

Ingame

Site de critiques, de dossiers et de nouvelles sur les jeux-vidéos qui se base principalement sur les avis des autres pour les critiques. Site en constante évolution et composé d'un forum de discussion avec chat. Les visiteurs peuvent en tous temps proposer des articles, des dossiers et des critiques pour améliorer le site. INGAME n'évolue pas seulement grâce à nous, mais grâce à VOUS aussi!

Feb
09
2006
Colorful PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gameslover
Index de l'article
Colorful
Avis personnel
Après une longue absence me voici de retour avec une belle surprise pour vous les fans d'animation japonaise. Mouse vous a plu ? Ben alors vous allez adorer le nouvel animé disponible en direct download sur le site. Il s'agit de Colorful, un animé évidemment non-licencié, très coquin, terriblement marrant, bien dessiné, sympa et qui je l'espère vous fera passer d'agréables moments de fous rires. A regarder entre potes en bannissant les filles de la salle c'est encore meilleur. Je vous souhaite donc bien du plaisir avec cet animé et j'espère être de retour plus rapidement pour une nouvelle mise à jour mais évidemment c'est toujours pareil le temps me manque pour m'occuper tout seul du site... cela dit il est toujours là ^^ Allez à la prochaine les pervers.

Fiche technique

  • Année de production : 1999
  • Nombre et durée des épisodes : 16 Épisodes de 7 minutes
  • Production : Shueisha
  • Histoire Originale : Kishi Torajiro
  • Droits aux USA : ADV
  • Droits en Europe : non licencié

Présentation

Imaginez 16 x 7 minutes vous narrant les exploits d'une bande de jeunes hommes à la recherche de petits moments de plaisir tout simples. La chair est faible après tout. Il est de notoriété publique que l'homme pense sans cesse au sexe dans sa journée. Ne le niez pas, nous avons des preuves! Dans Colorful, on peut visualiser à tout moment les pensées et les regards lancinants que portent ces mêmes hommes sur les femmes qui les entourent. Un décolleté plongeant, un jean taille basse qui laisse entrevoir une petite culotte, une robe à boutons dont le dernier de ces boutons est prêt à céder pour laisser entrevoir un peu plus des magnifiques jambes d'une jeune femme, vous verrez tout ceci et même bien plus dans cette comédie ecchi complètement débridée qui refuse les sempiternels atermoiements de jeunes hommes frustrés mais propres sur eux. Ici, rien de cela!

Une jeune femme bousculée dans le métro et dont la poitrine est collée à la vitre laissera un souvenir impérissable à l'un de nos "héros" regardant par la fenêtre de la rame d'en face. Les réactions à ses pensées impures sont visibles et même totalement démultipliées en fonction de la beauté de la jeune femme. Que dire de cette érection incontrolée mais remarquée lorsque la vendeuse s'approche un peu trop près de vous pour racommoder votre pantalon en laissant entrevoir une partie de son soutien-gorge? N'oublions pas aussi la magnifique Yamamoto, jeune athlète en "pleines formes" qui ne laisse pas indifférent son coach. Pourquoi devait-elle lui expliquer qu'il lui reste quelques parties blanches sur son corps après avoir bronzé à la plage? Il était alors fort prévisible que notre coach perde son sang-froid et en oublie même que les portes de la rame de son métro viennent de se fermer devant lui! Le choc était donc inévitable!

Critique de DVDanime.net

Colorful est une série vraiment unique en son genre. Non contente de montrer ce que les autres séries ne montrent pas et de recueillir une bonne partie des perversions de nos amis Japonais, elle se démarque encore par une mise en scène originale et un format particulier. Le ton est donné dès le générique de début, on se retrouve dans un délire audio-visuel monté de façon très dynamique. On est presque à la limite du frénétique par moments! L'animation est franchement excellente pour une série datant de 1999 et elle a tout à fait sa place au côté de réalisations actuelles. La mise en scène est très originale et fait immédiatement penser à des clips façons MTV Japan. On retrouve un mélange d'animation classique et de petites transitions en 3D ou images live modifiées pour donner un style "cartoon" à l'ensemble. Ce sont ces mêmes transitions qui donnent un style si particulier à la série car elles tranchent complètement avec l'esthétisme traditionnel des animés japonais. On est un peu submergé par l'afflux d'informations, d'images et de sons au début mais on s'habitue facilement à ce style volontaire "J-pop".

Il y a également un énorme travail effectué sur les différents effets sonores qui vont du simple rot sortant de nulle part au miaulement d'un chat inséré pour masquer les dires d'un des personnages. Colorful est une série très originale au niveau artistique même si on ne peut pas la qualifier de pionnière dans son genre.C olorful est un véritable bijou pour tous ceux qui aiment les séries drôles et coquines. Les différents personnages sont tous très drôles et ne valent pas mieux les uns que les autres. On a droit à une magnifique vue d'ensemble des différents types de pervers japonais : l'Otaku obsédé par les petites culottes, le touriste canadien qui filme plus les dessous des jeunes femmes que les monuments ou les paysages, un coach très ému par sa magnifique élève, un professeur d'anglais que l'on peut considérer comme une véritable bombe sexuelle et qui explique les différents roulements de la langue permettant de bien prononcer certaines intonations anglaises, un jeune lycéen se rendant compte que la montée des marches de son école lui permet d'apercevoir facilement les petites culottes de ses petites camarades etc...

Ne nous voilons pas la face, Colorful est une série "légère" qui se met en quatre pour vous faire rire et vous dire que finalement nous sommes parfaitement normaux :) Elle rebutera tous ceux qui pensent qu'un animé japonais se doit d'être émouvant, beau et rempli de nombreux symboles tous plus tirés par les cheveux les uns que les autres. Il faut bien se rendre compte qu'il n'y a pas d'histoire globale mais juste des tranches de vie sympathiques et polissonnes. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien! Mon avis : Colorful est donc au final une série "colorée" qui ne vous aura pas rendu plus intelligent mais qui vous aura bien fait rire et vous aura fait oublier tous vos soucis de la journée. Ce n’est déjà pas si mal, non?